Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bruissement de mots et rivières de rêves
8 août 2011

Présentation

Coucou !

 

Moi, Evatsuki, 17 ans, entrant bientôt en Première Année Commune aux Etudes de Santé, ou quelque chose dans ce genre là. Il n'y a pas grand'chose à dire sur moi. Je suis une jeune fille-femme en passe de devenir étudiante, tout ce qui a de plus commun... ;-)

Ce blog sera essentiellement consacré à mes propes écrits, bien qu'il est fort possible que des poèmes d'autres auteurs soient publiés par ici... :P

Il est également prévisible que des "coups de coeurs" qui n'auront rien à voir avec la poésie, ni la littérature, ni même très largement l'art, soient partagés avec vous, chers lecteurs.

 

Sur ce, bonne lecture !

 

 

 

Oh, j'aimerais seulement vous sentir plonger dans mon univers... Cela me ferait tellement plaisir...



Publicité
Publicité
Commentaires
Bruissement de mots et rivières de rêves
  • A travers nos rêves, notre inconscient, depuis les profondeurs de notre psyché s'expriment... A travers mes écrits, j'ai tenté de me détacher de ces rêves, ces messages venus de l'inconscient pour mieux les comprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité